Le règlement du lycée Notre-Dame de Boulogne doit être appliqué comme un contrat dont le but est de favoriser le travail scolaire et de soutenir l’action éducative des parents. Il contient les droits et les obligations liant tous les membres de la communauté éducative : élèves, parents, personnels d’éducation, enseignants, personnels d’administration et de services.
Ce contrat de vie collective, rigoureux, vise à faire entrer chaque élève dans « un apprentissage de la responsabilité ». Il n’est concevable que dans la confiance réciproque et l’honnêteté.
En l’appliquant, chacun respectera camarades, professeurs, éducateurs et tout le personnel de l’Etablissement. Même majeurs, les élèves doivent se conformer au règlement.
Règlement intérieur pôle supérieur
Règlement intérieur seconde première terminale
