AU REVOIR A NOS ELEVES DE TERMINALES

Lors de la traditionnelle garden-party des terminales, nos élèves ont troqué leurs jeans et leurs baskets contre de sublimes robes longues pour les filles et de beaux costumes avec cravate, malgré la chaleur, pour les garçons.

Après avoir passé trois ans à LNBD, les professeurs, les cadres d’éducation, le personnel… nous étions tous réunis pour leur dire au revoir et leur souhaiter le meilleur pour la suite qui les attend désormais.