La messe de rentrée a réuni autour de notre prêtre référent, le père Blaise, les élèves, les professeurs et le personnel de notre établissement, qui le souhaitaient. Un beau moment de communion tous ensemble.

La messe de rentrée a réuni autour de notre prêtre référent, le père Blaise, les élèves, les professeurs et le personnel de notre établissement, qui le souhaitaient. Un beau moment de communion tous ensemble.
