Le cycle des conférences de philosophie destinées à nos élèves se poursuit.
Le thème de la prochaine édition sera : être normal va t’il de soi ?
Elle sera proposée par Catherine Borella.

Le cycle des conférences de philosophie destinées à nos élèves se poursuit.
Le thème de la prochaine édition sera : être normal va t’il de soi ?
Elle sera proposée par Catherine Borella.
